| Reouverture des inscriptions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aratz Modérateur
Messages : 1267 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 32 Localisation : If var=0 {localisation=chez moi} else{localisation=au lycée}
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Mar 30 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Mar 30 Sep - 14:17 | |
| ah oé c lui, fodré kil se connecte de temps en temps ^^ |
|
| |
David13 Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Bouh !!!
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Mar 30 Sep - 15:27 | |
| Et il faudrait que tu fasses quelques efforts sur ton orthographe Paul !
Il semblerait que nous soyons 6 inscris pour le moment ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Mar 30 Sep - 19:18 | |
| 5, jacques t'a oublié |
|
| |
ShadowLord Modérateur
Messages : 416 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 116 Localisation : Pourquoi tu veux savoir?
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Mar 30 Sep - 22:17 | |
| Paul ne commence pas je suis susceptible recemment... | |
|
| |
David13 Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Bouh !!!
| |
| |
Aratz Modérateur
Messages : 1267 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 32 Localisation : If var=0 {localisation=chez moi} else{localisation=au lycée}
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Mar 30 Sep - 23:20 | |
| for (i=0 ; i<100 ; i++) { avoir:j'ai tu as il a nous avons vous avez ils ont } ps: Paulo sa fera 5€ | |
|
| |
ShadowLord Modérateur
Messages : 416 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 116 Localisation : Pourquoi tu veux savoir?
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Jeu 16 Oct - 22:04 | |
| Message important
Demain nous aurons notre réunion officielle. Je compte sur votre soutien pour résumer le plus rapidement possible le club, après quoi je mettrai trois feuilles sur la table, une correspondant a lundi, l'autre a mardi, et la dernière a vendredi, le jeudi étant hélas indisponible. Ces fiches seront les fiches d'organisation des cours, et tout le monde sera demandé d'y participé au moins a une journée. Aratz, thomas, je compte sur vous pour gérer la plupart des cours. On verra comment s'organisera les cours, mais il serait peut-être préférable que les nouveaux aient les ordis et que les "vétérans" les guident a travers les étapes. Je pense que clément et moi pouvons gérer un troisième élève, vu qu'on a trois pc, surtout avec vous deux a côté. Merci, et a demain! | |
|
| |
Aratz Modérateur
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Jeu 16 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Xeon Modérateur
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Jeu 16 Oct - 22:13 | |
| - ShadowLord a écrit:
- Message important
Demain nous aurons notre réunion officielle. Je compte sur votre soutien pour résumer le plus rapidement possible le club, après quoi je mettrai trois feuilles sur la table, une correspondant a lundi, l'autre a mardi, et la dernière a vendredi, le jeudi étant hélas indisponible. Ces fiches seront les fiches d'organisation des cours, et tout le monde sera demandé d'y participé au moins a une journée. Aratz, thomas, je compte sur vous pour gérer la plupart des cours. On verra comment s'organisera les cours, mais il serait peut-être préférable que les nouveaux aient les ordis et que les "vétérans" les guident a travers les étapes. Je pense que clément et moi pouvons gérer un troisième élève, vu qu'on a trois pc, surtout avec vous deux a côté. Merci, et a demain! Tu peux toujours compter sur moi - Spoiler:
Pour pas être là
| |
|
| |
thomas30a posteur très actif
Messages : 926 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : Ben la où je suis !
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Ven 17 Oct - 16:48 | |
| Je pense surtout que les veterans doivent aussi aller sur les ordis ... sauf clement adri toi et moi car a par nous, personne ne sais programmer (bien que tu soit un cas a part ...)
Donc bon .... | |
|
| |
ShadowLord Modérateur
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Ven 17 Oct - 17:47 | |
| Pour ce qui est que les nouveaux aient accès aux ordis, je voulais dire surtout la première semaine, mais après il y aura un partage plus équitable^^ | |
|
| |
Messages : 926 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : Ben la où je suis !
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Ven 17 Oct - 18:07 | |
| Bien sûr
Ah au fait j'ai convaincu Janet de rester le mardi pour qu'au moins il soit du même niveau que ceux qui vont s'inscrire a partir du mardi de la rentrée (ou ce mardi si il vienne demander lundi)
D'ailleurs si ils viennent demander lundi quand est-ce qu'ils viennent, il faudra leur dire le mardi (tous), sinon il n'y a pas cours ce premier mardi ! | |
|
| |
David13 Admin
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Ven 17 Oct - 18:08 | |
| Lol ce tableau à midi, ça voulait tout dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Ven 17 Oct - 18:18 | |
| Toi tu t'es fait hacker ... | |
|
| |
Vlad Ivanovsky posteur très actif
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions Sam 28 Fév - 2:32 | |
| haker or cracker ? that is the quetion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reouverture des inscriptions | |
| |